PODIUM NATIONAL POUR MAXIME SALIS

October 21, 2019

 

MAXIME SALIS : UN JOUEUR EN PLEINE FORME !

Le 1er tour du critérium fédéral avait lieu le week-end du 12 et 13 octobre, les pongistes du TTP étaient dispersés dans toute la France.

Nationale 1 à Bethune :  3 joueurs du club de la rive gauche étaient présents . Maxime SALIS pour sa 1ère participation à ce niveau réalise une superbe compétition le dimanche en finissant à la 2ème place du tableau élite B, superbe résultat pour le jeune espoir Passageois qui a enchainé les perfs durant tout le week end. Ce résultat lui permet d’accéder à l’élite A cadets et de faire partie des meilleurs joueurs Français en cadets. En seniors dames, Anaïs SALPIN jouait en élite A dans le top 16 des meilleures joueuses, sa poule était compliquée, elle finit à la 3ème place et passe prés de la 2ème place pour jouer les ¼ de finale en s’inclinant de justesse sur Océane Guisnel. Rhéann CHUNG évoluait en élite B , après un beau parcours elle s’incline en ½  finale. Le prochain tour aura lieu à Loperhet (Finistère).

En Nationale  à Gigean : Trois joueurs défendaient les couleurs du TTP, pas d’exploit des jeunes espoirs qui sont passés un peu à côté de l’événement. Lison Carles après une première journée difficile est montée en puissance au fil de la compétition et finit à la 9ème place. Raphaël Lapeyre-Osele surclassé en cadets réalise un week-end poussif, il s’incline pour le barrage du maintien face à son camarade de club Amine KHELFI au final il finit 10ème. Amine Khelifi réussi à se maintenir et termine à la 8ème place. Prochain tour à Angoulême.

Pré-Nationale seniors à Moncoutan : Louis AUDOUIN passe prés de la montée en nationale 2 en terminant en ½ finale après un match très serrée et s’inclinant par 14 à 12 sur la dernière manche.

Pré-Nationale jeunes à Boisseuil : Laure Maizy termine 8ème, Pablo Vergnes 4ème et passe prés de la montée en Nationale 2.

Régional zone Sud  à Talence : Seniors : Axel Salitot 5ème  et Thomas Salis 6ème .Juniors : Enzo Carles 4ème, Floris Gachelin 8ème. Cadets : 1er Tom Desmoulins accède à la Pré-Nationale, Amine Ziti 7ème et Tom Patinaud 11ème. Minimes : Titouan Pasturel : 8ème, Benjamins : Tom Jean-Louis 1er et monte en Pré-Nationale

Niveau départemental : En seniors les meilleur résultats sont pour David Coppe 3ème et Jean-Baptiste Renard 4ème. En juniors 1er Paul Adrien Lorgerot et monte en régional sud. En cadets : Léo jean-Louis s’impose sur son partenaire Grégoire Penan et monte en régional sud. En minimes Killian Bezailles remporte le tour.

Un 1er tour de critérium bien négocier  dans l’ensemble pour les pongistes du TTP .

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean

SUIVEZ NOUS

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean